Sluit

Réservez vos places

Nous proposons des visites à différentes périodes et différents horaires (vendredi et samedi) tout au long de l’année. Avec cet outil de réservation, vous pouvez non seulement consulter les jours et horaires disponibles, mais aussi réserver immédiatement vos places. On se voit bientôt à Ypres?

World Beer Awards 2023

2 x l'argent chez les World Beer Awards 2023!

L’ARGENT POUR TREMIST

Notre bière de saison Tremist a également été récompensée, comme en 2021 et 2022, de la médaille d’argent aux World Beer Awards dans la catégorie « Saison ». La Tremist est une bière blonde cuivrée rafraîchissante (de type saison) titrant 6,4 % de volume d’alcool. Cette bière est le résultat d’une collaboration entre la brasserie Kazematten et l’entreprise de meubles design belge Extremis, établie à Poperinge. La Tremist reflète parfaitement une journée ensoleillée dans un verre de bière blonde et fraîche. Légèrement voilée, la bière est joliment complétée d’un col de mousse blanc et crémeux. Il s’agit assurément d’une sublime boisson désaltérante. 

La saison est un style de bière qui tire son origine de l’époque où les agriculteurs brassaient la bière lors de la période hivernale plus paisible, afin d’abreuver les gorges assoiffées des travailleurs saisonniers au cours des chauds mois d’été.

L’ARGENT POUR LA WIPERS TIMES TRIPEL

Wipers Times Tripel n'est apparu qu'à l'été 2021 et a remporté l'année passée une belle médaille de bronze dans la catégorie "Belgian Style Tripel". Cette année, Wipers Times Tripel remporte une médaille d'argent dans cette catégorie très fréquentée.

La Wipers Times Tripel est une bière fruitée et ronde de haute fermentation (8,2 % de vol. d’alc.). Tout comme la Wipers Times Blond, la Triple est brassée avec 4 céréales, 4 épices et uniquement du houblon local. Les céréales utilisées sont le malt d’orge, le malt de blé, les flocons de maïs et l’avoine. La bière est finalement complétée de chardon Marie (qui est également représenté sur la première page du journal de tranchées satirique « The Wipers Times »).